What are you doing now?

Twitter on Ulitzer

Subscribe to Twitter on Ulitzer: eMailAlertsEmail Alerts newslettersWeekly Newsletters
Get Twitter on Ulitzer: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


Twitter Authors: Pat Romanski, Hovhannes Avoyan, Jim Kaskade, Bob Gourley, Lori MacVittie

Related Topics: Cloud Computing, Cloudonomics Journal, Twitter on Ulitzer, CIO/CTO Update, Telecom Innovation, New Year 2010, Java in the Cloud

News Feed Item

Gemalto soutient la migration EMV de Diners Club Espagne

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce la disponibilité d'une application EMV approuvée qui sera déployée par Diners Club Espagne au cours de l'année 2012. Gemalto fournit à Diners Club Espagne des services de conseil et de personnalisation, en plus de cartes de paiement DDA (Dynamic Data Authentication) qui sont conformes à la spécification D-PAS (D-Payment Application Specification) de Discover Financial Services. DDA est une technologie d'authentification hautement sécurisée par laquelle la carte à puce intelligente génère une signature unique pour chaque transaction, qui permet aux banques d'autoriser les transactions de manière plus sécurisée. Grâce à Diners Club, Gemalto peut maintenant fournir des solutions EMV à l'ensemble des associations de paiement internationales, procurant un portefeuille complet d'applications de paiement sécurisé.

Diners Club International, qui fait partie de Discover Financial Services, est un réseau de paiements mondial accepté dans plus de 185 pays. Gemalto soutient à présent les émetteurs Diners Club dans le monde entier dans leurs projets de migration EMV avec des cartes bancaires intelligentes et les services d'émission associés. Les titulaires de cartes Diners Club bénéficieront d'une sécurité renforcée pour leurs transactions financières et d'une option de paiement plus pratique lorsqu'ils voyageront à l'étranger.

« Nous nous efforçons de proposer des services et un support qui vont bien au-delà des transactions », a déclaré Javier Turégano Llano, directeur des opérations et des systèmes chez Diners Club Espagne. « La solution de Gemalto, qui renforce la sécurité et rend l'EMV plus pratique pour notre portefeuille, fait partie notre engagement constant à cultiver le niveau d'excellence attendu par les clients de Diners Club. »

« La présence mondiale de Gemalto et son puissant réseau de centres de service sur les cinq continents sont des atouts clés pour soutenir l'émission de cartes EMV de Diners Club », a ajouté Philippe Cambriel, vice-président exécutif chez Gemalto. « Notre ambition est d'anticiper les évolutions technologiques des associations de paiement internationales et de tenir notre promesse de fournir le bon produit au bon moment. »

À propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d'affaires 2010 de 1,9 milliard d'euros. Présent dans 45 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 87 bureaux et 13 centres de Recherche et Développement.

Gemalto est au cœur du monde numérique en constante évolution. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux - de façon agréable, pratique et sécurisée. Gemalto répond à ces demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, protection de l'identité, paiement sécurisé, authentification en ligne, accès certifié aux services du « cloud computing », modernisation de la billettique des transports urbains, et des services de e-santé et de e-gouvernement. Pour cela, nous fournissons une large gamme de logiciels et de dispositifs personnels sécurisés ainsi que des services de gestion externalisés aux opérateurs mobiles, aux banques, aux entreprises et aux agences gouvernementales.

Gemalto est le leader mondial des passeports électroniques et des cartes d'identité à puce, des produits d'authentification pour la protection sur Internet, des cartes bancaires à microprocesseur et de paiement sans contact, ainsi que des cartes SIM (« Subscriber Identification Module ») et UICC (« Universal Integrated Circuit Card ») pour les téléphones mobiles. En outre, dans le domaine des applications émergentes du machine-to-machine, Gemalto est le leader des modules endurants sans fil et des MIM (« Machine Identification Modules »). Pour mettre en place ces solutions et gérer à distance les logiciels et les données confidentielles contenues dans ces dispositifs sécurisés, nous fournissons également des logiciels pour serveurs, des conseils, des formations et un grand nombre de services de gestion externalisés pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Parce que l'utilisation de ces logiciels et dispositifs sécurisés augmente avec le nombre de personnes qui interagissent dans le monde numérique et mobile, Gemalto est idéalement positionné pour croître dans les années à venir.

Pour plus d'informations, visitez nos sites www.gemalto.com, www.justaskgemalto.com, blog.gemalto.com, ou suivez @gemalto sur Twitter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.